Gîtes de caractère et de charme en Lorraine



Hôtes à Mobilité Réduite


Afin de vous aider à bien préparer votre séjour, voici quelques informations techniques, mais n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision complémentaire.

Si notre volonté est d'accueillir toutes les personnes souhaitant séjourner chez nous, les caractéristiques de nos gîtes ne permettent pas une accessibilité en autonomie totale des personnes en fauteuil roulant, mais elle reste possible avec aide pour les personnes pouvant se mettre debout, sauf pour le studio (couchage sous comble).

Pour le "gîte 3/4 personnes" .

L'accès se fait par la terrasse qui ouvre sur le terrain. Le seuil de porte et une petite marche de 6 centimètres peuvent malgré tout représenter un obstacle pour les personnes marchant difficilement, avec des cannes ou ayant une baisse de la vision. La totalité du gîte est de plain-pied. Les différentes pièces sont en enfilade et sont accessibles en fauteuil, seule les toilettes ne le sont pas.

Il dispose d'un parking privé : les voitures se garent donc à l'arrière de la propriété en haut du terrain. A votre arrivée et lors de votre départ, nous vous laisserons accéder au plus près (30m) par la descente de garage pour décharger/charger vos bagages.

En accédant rue de Champagne, il y a un trottoir à franchir pour entrer puis 5 marches dans la cour et 8 marches pour arriver à l'entrée principale du gîte.